Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

+11
advancedrebel
dan20lancer
GbMax
Matrix ECTO-1A
Spengler
Davlin
Dr.Dion
drcaron
jessbusters
Dr. Bruce Venkman II
haute-tension
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Ven 23 Sep 2011 - 19:13

moi c sur que j y vais,doc dion a justement acheté un billet en plus pour moi.tres bonne idée de faire une liste martin.je voulais m occuper d organiser le tout car tu en fais deja beaucoup pour la centrale et donc je crois qu il est normale de te donner un coup de main.mais si tu veux t en occuper,y a pas de probleme :)
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  drcaron Ven 23 Sep 2011 - 19:44

jessbusters a écrit:moi c sur que j y vais,doc dion a justement acheté un billet en plus pour moi.tres bonne idée de faire une liste martin.je voulais m occuper d organiser le tout car tu en fais deja beaucoup pour la centrale et donc je crois qu il est normale de te donner un coup de main.mais si tu veux t en occuper,y a pas de probleme :)

Je voulais juste étres sur que nous serions un groupe et savoir combien avant que tu comunique avec le cinéma :arrow: Jess tu peu ten occuper :merci: ca me repose .

martin
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Ven 23 Sep 2011 - 20:02

cool....alors des que j aurai un bon nombre de personne pouvant faire la promo,je contacterai le gérant du paramount.
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  haute-tension Ven 23 Sep 2011 - 21:55

:x aarrggghH! Je viens de remarquer que c'est le 31 octobre, soir de l'halloween. Moi qui croyais que c'était une représentation durant le mois d'octobre complet! Comme en Louisianne ça jourra à partir du 13 Octobre...

Je peux pas manquer la première tournée d'halloween de ma fille... mais en même temps j'aimerais tellement faire partie de l'évènement avec vous...

Je suis déchiré!! Je sais pas quoi faire :(
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Ven 23 Sep 2011 - 22:08

haute tesion...c sur que le premier halloween de ta fille est important...ca reste a toi a décider ce que tu veux faire.on va tous respecter ton choix :)
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Matrix ECTO-1A Ven 23 Sep 2011 - 22:10

Moi aussi je suis déchiré je sais pas encore si je fait de quoi pour halloween ,mais voir le film sur grand écran me tanterais beaucoup. mais la famille c'est important mais mon gars va avoir 17 mois fin octobre c sur qu'il est encore jeune pour les bonbons.
Ah que de dilemme.
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Sam 24 Sep 2011 - 19:45

bon!alors nous avons 3 gars en gears pour faire la promo a date.qui d autres se porte volontaire?
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Dr.Dion Sam 24 Sep 2011 - 20:17

Euhhh 4 gars Jessy...

Je me suis porté volontaire des le début...

Toi aussi...

Ensuite Martin a débuté la liste par son nom...

drcaron a écrit:jessbusters
je nai pas encore comuniquer avec le responsable du cinema car je voudrai savoir combien dentre vous serez interesser apres on peux voir ce que nous ferons .

:arrow: partons la liste (seulement ceux et cellex qui sont sure de se présenté peu importe la temperature exterieur )

1- martin

2-

On est rendu a 3.... et Davlin a dit oui aussi sur la premiere page du post...

Davlin a écrit:Hein ? GB au cinéma le jour d'halloween, à Montréal ? Un peu, que je suis partant et faire du trooping. ^_^

alors la liste semble etre

1- martin

2-Jessy

3-Jonathan

4-Davlin

5-
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Sam 24 Sep 2011 - 20:21

génial doc dion....4 membres,ta copinne aussi je crois et petre meme stay puff pourrait etre de l partie
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Dr.Dion Sam 24 Sep 2011 - 20:22

oui ma blonde va etre la mais pas en gears... possiblement prendre des photos et aussi réserver des sieges a moins d'avoir un deal avec le cinema... et Stay puft Clarke elle est motivée?
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Spengler Sam 24 Sep 2011 - 21:44

Je ne crois pas pouvoir aller a cet evenement car partir de chez moi a 5h, ca prend environ 2h monter a mtl (sans traffic) donc avec le traffic se sera impossible d'etre la a temps :( Amusez vous bien et faites nous honneur, j'ai pas de doute a dessus :)
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Sam 24 Sep 2011 - 22:05

c pas grave spengler.tu peux pas te téléporter a mtl quand meme lol..la,il faut prévoir une date pour se rencontrer et ainsi discuter de ce que nous ferons pour notre promo.malheureusement,davlin ne sera pas la avant la fin d ocotobre mais,nous ne déciderons rien sans lui en parler d abord.faite moi part de vos disponibilités.tant qu a moi,je suis dispo les soirs de semaines ainsi que les samedi soir...je propose que la rencontre est lieu dans un café ou un resto si ca vous tante.
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Sam 24 Sep 2011 - 22:07

j avais pas vue ton post doc dion.au sujet de stay puff ,je vais la recontacter pour la motiver un brin lol
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Davlin Dim 25 Sep 2011 - 3:13

[quote=Jessbusters]davlin ne sera pas la avant la fin d ocotobre mais,nous ne déciderons rien sans lui en parler d abord[/quote]

Merci beaucoup Jessbusters, j'appréçie. :)
Je lis le forum tout les jours et il y a peu de chances que je loupe quelque chose que vous auriez posté.

@ Speng :
Dommage que tu ne puisses pas venir pour le cinéma, j'espère quand même que l'on pourra se rencontrer ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  drcaron Dim 25 Sep 2011 - 9:29

Davlin je vais te passer mon équipement si tu veux moi je vais étre en metre des clefs (kee masters)je vais peux étre me trouvé une gate keeper ce soir la :twisted:



drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  GbMax Lun 26 Sep 2011 - 9:12

Vous pouvez m'inclure dans la liste...Ca fait un bout que j'ai pas vu la gang !!!!!

Si vous y aller en uniforme et pack, j'embarque avec mon équipement (jumpsuit + pack + google + trap + pke)

Je me demande par contre, où on va mettre notre stock durant la projection :?: Est-ce que le cinéma va nous laissé des sièges libres pour les déposer :?: :?: Et pour le transport, comment vous procédez :?:
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Dr.Dion Lun 26 Sep 2011 - 10:08

Bon point GBMax, ca devra faire partie des demande de Jessy lorsqu'il appellera... au pire le cinema pourrais les mettre sous clés dans une salle pour les fetes d'enfants...
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  dan20lancer Lun 26 Sep 2011 - 10:19

mettez les en avant de la salle au bord de l'écran lol
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  drcaron Lun 26 Sep 2011 - 10:33

:dance: je suis heureux que tu serra avec nous ca fait vraiment longtemps que nous navons pas fait un event enssemble .

Pour le transport on peux se donner un poin de rencontre et faire du co voiturage ou bien prendre le metro full gears :twisted: de tout facon cest le jour de halloween et le film débute a 7 heure on peux ce reunir vers 4 30 pm :?: pour l entreposage de nos équipement nous verrons avec le cinéma.

Jessbusters nous devons te rencontere pour voir ce que nous allons fair.
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Dr.Dion Lun 26 Sep 2011 - 12:52

voici la mise a jour de la liste...

1- martin (key master)

2-Jessy (full gears)

3-Jonathan (full gears)

4-Davlin (full gears)

5-GbMax (full gears)

PS.: on attend toujours la confirmation mais possible d'avoir la présence de la Stay Puft du mini-comiccon (mai 2011)
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  jessbusters Lun 26 Sep 2011 - 19:17

bon les boys,j ai parlé a gino le gérant du cinema banque scotia.il veux me rencontrer jeudi soir a 21h00.il semble d acord pour que l on fasse une animation et un concour don le prix pourrais etre un dvd de ghostbusters,2 billets pour n importe quel films ou autre....je vous tiens au courant des que je l aurai rencontrer.
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  haute-tension Lun 26 Sep 2011 - 19:35

oooohhh!!! Les gars!! Vous me faites souffrir!! Full gears en metro ce serait tellement hot!!!

Si ça continue comme ça je vais me comporter en père indigne... mais est-ce que mes enfants se souviendrais que leur père à skipper une tournée d'halloween pour vivre un évènement spécial avec des gens spécial dans un contexte spécial .... :suspect:

:x aaah!! Je ne réussis pas à me faire une idée. Si jamais ça se passe moi je termine de travailler à 5:30, je suis près du metro Namur. On pourrais se donner un point de rendez-vous quelque part?

Bon voilà que je parle comme si j'y étais!!

Il y a une autre idée qiu germe dans ma tête pour d'autre évènements... je vous en parlerai bientôt. ;)
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Spengler Lun 26 Sep 2011 - 19:54

ce que j aimerais etre la LOL
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Dr.Dion Lun 26 Sep 2011 - 20:26

faudrait demander l'autorisation de filmer l'animation a Gino question de creer une archive et portfolio de ce que nous sommes capable de faire quand on propose nos service... si on a l'autorisation je pourrais trainer ma camera video et ma blonde pourrais filmer le tout...
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  haute-tension Lun 26 Sep 2011 - 22:06

Bonne idée Dr. Dion!! C'est le fun avoir des archives!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster, de retour au Cinéma!! - Page 2 Empty Re: Ghostbuster, de retour au Cinéma!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum