Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster :)

3 participants

Aller en bas

Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster  :) Empty Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster :)

Message  snorkyller Dim 16 Oct 2011 - 11:42

Bonjour à tous,

Je recherche une information à propos de Ghostbuster (le 1er) et je pense que vous êtes ma seule chance de la retrouver.

Je cherche à savoir l'année où Ghostbuster est sortie en vidéo (location VHS) au Québec, et aussi en quelle année il a été diffusée sur l'une des chaînes de tv, à savoir radio-canada, tva (télé-métropole) ou tqs...

Je cherche ces informations parce que j'essaie de dater de vieilles radio-casettes familiales datant des années '80 dans lesquelles on nous entend mentionner avoir regardé le film Ghostbuster à la télévision.

Peut-être aurez-vous une très bonne mémoire! ;)

Merci d'avance.

snorkyller
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster  :) Empty Re: Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster :)

Message  drcaron Lun 17 Oct 2011 - 9:06

:bienvenue :

Pour le film si je me rapelle bien il est sortie en vhs en 1985 ($119.00)et presenter pour la promiere fois a la telé general au canal CFTM-10(télé metropole) en 1986 en fin de semaine .

martin
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster  :) Empty Re: Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster :)

Message  snorkyller Lun 17 Oct 2011 - 17:58

Wow, merci drcaron! Toute une mémoire!

:poucedr:

snorkyller
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster  :) Empty Re: Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster :)

Message  jess21 Mer 19 Oct 2011 - 16:43

La je dis respect !
jess21
jess21
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster  :) Empty Re: Bonjour, je fais appel à votre passion pour Ghostbuster :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum