Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

+4
jessbusters
Spengler
drcaron
Mart28
8 participants

Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Mart28 Mar 18 Déc 2012 - 14:36

Salut à tous,

Je m'appelle Martin Rousseau. Je suis membre de la centrale depuis presqu'un an, mais je ne suis jamais vraiment présenté officiellement. J'ai déjà rencontré quelques membres de la centrale et bien que je n'apparaîs pas sur la page des franchises, je suis membre officiel de Ghostbusters Montreal depuis le 1er décembre, merci à toute la gang!!


Depuis que je me souvienne, j'ai toujours été un fan de Ghostbusters. Depuis sa sortie en 1984, je n'ai jamais arrêté d'aimer. A l'époque où la série animée est sortie, je me souviens que je ne manquais jamais un épisode. En 1989, alors âgé de 11 ans, j'ai vu Ghostbusters II, 3 fois au cinéma. Il y a eu une période, ou être un fan, étais ennuyante... Puisqu'il n'y avait rien de nouveau. La passion était la, mais sans plus... Jusqu'à il y a quelques années, avec la sortie en DVD des 2 films...Tranquillement, le kick à repris... Jai même une tradition depuis ce temps... Chaque Halloween, j'écoute le premier... Et dans le temps des fêtes, le deuxième.... Ensuite, il y a eu le jeux vidéo... Qui m'a redonné la vraie passion que j'avais plus jeune.... La sortie des figurines de Mattel à été la cerise sur le sunday....[img]Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Mini_12121801030336552[/img]

Ensuite est arrivé la BD mensuelle, que je suis religieusement chaque mois.

Mais la VRAI révélations m'a été faite au mois de septembre dernier... L'événement Comiccon 2012!! J'y suis aller le dimanche avec mon fils Anthony... Et "BOOM"!!! Je suis tombé face à face avec la table de la centrale.... Que de plaisir!! Voir ces personnes,qui comme moi, sont passionnés de Ghostbusters,comme moi!!! On s'imagine souvent être seul et souvent, on ose pas trop en parler....faute d'avoir l'air stupide d'aimer quelque chose sortie dans les années 80. Je vous dis que j'ai trippé à font la caisse!! La conférence animé par Jonathan Dion(Dr.Dion)et Heath Harisson(HeathJH) à été l'élément déclencheur.... Merci les boys!! Je voulais faire partie de la gang.... Je suis entré en contact avec Jonathan par Facebook... Il m'a informé comment faire... J'avais un costume du Joker... Vendu!! Je me suis procuré un uniforme complet sur GBFANS avec l'argent... J'ai fait la marche pour la fondation rêves d'enfants avec la gang... Belle journée.... Ensuite le ToyCon, où jai pu réalisé mon rêve d'enfant... Porter un Proton Pack!!! Oufff quel feeling!! 1er décembre, entré officielle avec Ghostbusters Montréal pendant le souper de noel de la gang.... Avec la remise de LA patch GB MTL!!! Que d'émotion je vous dis!!!! Ensuite le mini-comicon,où encore là, jai eu bien du plaisir!!! La gang de la centrale Ghostbusters, Ghostbusters Montreal, sont tous super comme gang.... Je suis TRES heureux de vous avoir tous connus!!!

La morale de mon histoire.... Si vous êtes fan de Ghostbusters, ne vous cacher pas, dit le haut et fort!!! Qui sais, peut-être un jours, c'est vous qui direr" we're ready to believe you"!!!


Dernière édition par Mart28 le Mer 2 Jan 2013 - 14:20, édité 1 fois
Mart28
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Mart28 Mar 18 Déc 2012 - 15:52

Photo de mon Pack en construction: Noter que je le construis en bois avec les moyens du bord et avec un budget très limité:

[img]Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Mini_121218094412836390[/img]

Avec la gang Ghostbusters Montreal. ( absent de la photo, Pat Larochelle (haute-tension) Yanik Léveillé (Matrix ECTO-1A) :
[img]Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Mini_121218095130381609[/img]
Mart28
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  drcaron Mer 19 Déc 2012 - 7:42

:WowE:

Tres belle histoir :10/10: pour passion pour sos fantomes je suis sur que beaucoup de monde ici se reconaisse dedans :twisted: lache pas ce nest que le debut de ton renouvellement de ta passion avec le groupe de Montreal et la central .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Spengler Mer 19 Déc 2012 - 11:38

Cela a été un réel plaisir de te rencontrer tu es un gars sympathique et facile d’approche, tu conviens parfaitement au style de la Centrale! Au plaisir de te revoir dans un événement futur!

P.S j’ai ajouter ton nom dans les membres de la franchise dans la section franchise

Encore une fois...
:bienvenue :
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Mart28 Mer 19 Déc 2012 - 13:42

Merci!! :Slimer1: Tsé,quand t'aime ce que tu fais,ça rends les choses faciles!!
[img]Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Mini_12121908013891731[/img]
Mart28
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  jessbusters Mer 19 Déc 2012 - 17:33

je suis tres content de compter un nouveau membre parmis notre grande famille martin.tu es tres sympatique et passionné comme nous tous et ca parait lol ;) ce fut un honneur de te preté mon pack a l occasion des évenements aux quel tu as participé avec nous jusqu ici.j ai aussi tres hate de te voir porter ton pack :)
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Mart28 Mer 19 Déc 2012 - 18:51

jessbusters a écrit:je suis tres content de compter un nouveau membre parmis notre grande famille martin.tu es tres sympatique et passionné comme nous tous et ca parait lol ;) ce fut un honneur de te preté mon pack a l occasion des évenements aux quel tu as participé avec nous jusqu ici.j ai aussi tres hate de te voir porter ton pack :)
Merci Jessy. Ce fut un honneur pour moi aussi de porter ton pack... Je me bidone comme un enfant avec ça sur mon dos. J'ai aussi TRES hâte de porter le mien... C'est
BEAUCOUP d'ouvrage, mais ce va en valoir la peine!!
Mart28
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Dr. B Young Dim 30 Déc 2012 - 2:44

meilleurr

Vraiment belle histoire ^^
Moi aussi je pensais être le seul
qui trippais encore sur GB ..lol..
On se reconnaît facilement dans ta
Péripécie !!
Dr. B Young
Dr. B Young
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Matrix ECTO-1A Dim 30 Déc 2012 - 9:46

On est tous très heureux de te compter parmis nous dans notre communauté, j'ai hate te pouvoir faire des events avec toi en ghostbusters.
:bienvenue : :Slimer4:
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Mart28 Dim 30 Déc 2012 - 13:55

Matrix ECTO-1A a écrit:On est tous très heureux de te compter parmis nous dans notre communauté, j'ai hate te pouvoir faire des events avec toi en ghostbusters.
:bienvenue : :Slimer4:
Moi aussi Yanik... Tu es le seul avec qui je n'ai eu la chance encore...
Mart28
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  dan20lancer Mer 2 Jan 2013 - 9:09

Vraiment un bon topo
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  spengler1979 Mer 2 Jan 2013 - 20:41

une très belle histoire :Slimer4:
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation officielle de Mart28 (mon histoire) Empty Re: Presentation officielle de Mart28 (mon histoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum