Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Collection Complète à vendre

2 participants

Aller en bas

Collection Complète à vendre Empty Collection Complète à vendre

Message  frankov Ven 1 Juin 2012 - 16:43

Bonjour à tous,

après longue réflexion, j'ai décidé de vendre ma collection complete d'articles de Ghostbusters. La liste est longue, mais j'aimerais savoir avant si quelqu'un serait prêt à me faire un prix pour la collection en entier. Je vais poster un aperçu des articles, mais étant présentement au travail, je vais sans doute en oublier.

Je n'ai pas fait parraitre d'annonces ailleur, j'aimerais mieux que quelqu'un du forum puisse en profiter.

MOC Kenner Ray Stantz, first gen
MOC Kenner Slimer, first gen
MOC Kenner Stay Puft, first gen, unpunched
MIB Kenner ECTO-1
MIB Kenner Fire House
MIB Kenner Ghost Trap
MIB Kenner Ghost Popper
MIB Kenner Ecto Googles

Dans les trucs Kenner, j'ai aussi un Water Zapper, Ecto-2, quelques Classic Monsters et d'autres, faut que je vérifier. Mais enfin, tout est MOC ou MIB.

NECA Vinz Clortho

MIB Mattel Ghost Trap
MIB Mattel PKE Meter

Toutes les figurines 12 pouces et 6 pouces de Ray, Peter, Egon et Winston, tous MIB dans les boites de shipping non-ouvertes
Walter Peck, MIB dans la boite de shipping non-ouverte
Louis Tully (Boite Blanche endommagée, mais pas l'emballage de la figure - Matty Collection m'a shipper celui là dans une enveloppe... Argh)
Retro Action Peter Venkman (MIB mais sans la boite blanche de shipping)

Diamond Select Angry Stay Puft Bank (Celui du SDCC, dans un sac)

Si vous me demandez pourquoi je vend tout ca, et bien j'ai dévelopé une nouvelle folie : Les machines de PinBall ! Mais n'ayez crainte, je reste un fan de GB :)

N'oubliez pas que tout ce qui est à vendre est mint, sealed, propre, envirionnement non-smoking. Ce qui à été ouvert, je les garde comme display pieces.

En fin, je vais updater le thread lorsque j'aurai fait l'inventaire complet ! Des photos à venir également.
frankov
frankov
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collection Complète à vendre Empty Re: Collection Complète à vendre

Message  Mart28 Mer 13 Juin 2012 - 15:55

Salut.... Je sais que tu veux vendre d'un coup, mais je cherche le Terror Dog Vinz Clortho de Neca depuis quelques temps... Combien tu veux pour??
Mart28
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collection Complète à vendre Empty Re: Collection Complète à vendre

Message  frankov Jeu 14 Juin 2012 - 9:19

Mart28 a écrit:Salut.... Je sais que tu veux vendre d'un coup, mais je cherche le Terror Dog Vinz Clortho de Neca depuis quelques temps... Combien tu veux pour??

Salut, malheureusement quelqu'un m'a déja contacté pour celui là, dans l'éventualité que je vende les articles séparément.

Pour l'instant, je souhaite toujours vendre la collection en entier, question de ne pas être prit à les vendre un à un sur eBay.

Je laisse l'offre encore un moment, désolé de ne pas avoir répondu pérodiquement aux personnes qui m'ont déjà contacté, et je vais bientot prendre des photos du lot.
frankov
frankov
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collection Complète à vendre Empty Re: Collection Complète à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum