Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

+11
johnsavoie
frankov
drcaron
Matrix ECTO-1A
spengler1979
Ghostbusters Project
Spengler
Dr.Lauzon
haute-tension
Dr.Dion
Davlin
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Davlin Jeu 13 Oct 2011 - 15:36

Ok, guys, I saw this.

https://youtu.be/iZEi_PvT1Pk

Now I want one of these. How do we process ? Who do I have to kill ? Which organ do I have to sell ?
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Dion Jeu 13 Oct 2011 - 16:51

130$ US dès lundi prochain ..... j'hésite encore a savoir si j'en commande une.. hihihi j'ai déjà mon kit pour m'en faire une stunt en mdf... mais maudit qu'elle est belle et elle sautille quand le fantôme est a l'intérieur.... je sent que je vais passer le weekend a me poser la question jusqu’à Lundi midi....et bien sur il y a le shipping qui s’additionne a tout ca... ;)
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  haute-tension Jeu 13 Oct 2011 - 16:57

Si je ne me trompe pas c'est la trappe de Mattel (Mattycollector.com)

Elle sera en vente à partir du 17 Octobre au coût de $130 US
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.239255200

Je pense que Spengler aime bien les "organ" (iii méchant jeu de mot) peut-être te fera-t'il une offre?
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  haute-tension Jeu 13 Oct 2011 - 17:02

Dr, Dion. J,ai eu un message comme quoi on a posté en même temps! ahaha! Je devais recliquer pour reposter mon message!

Moi, comme je ne suis pas beaucoup équipé en props, dimanche soir à 23h50 je serai devait mon ordi prêt à cliquer sur add to cart!

Elle est vraiment géniale!! Elle s'enlève en plus! Je vais essailler de me bâtir le compartiment rouge qui la recueillera si je l'ai.
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Dion Jeu 13 Oct 2011 - 17:05

Tu peux relaxer un peu.... normalement les produit de matty sont en vente a 9h sur leur site le jour de mise en vente.... et grâce au fuseau horaire ca donne midi chez nous.... donc a midi lundi elle sera a vendre....
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Dion Jeu 13 Oct 2011 - 17:18

hey Davlin as tu remarquer sur le site de Matty.... il n'y a pas la restriction anti-europe que le PKE avait...

La trap

Le PKE meter
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Davlin Jeu 13 Oct 2011 - 17:24

Ah ? Intéressant, ça, mon cher Dr. Dion. :slimer:

Ceci dit, méfiance, je ne vois pas ce que le PKE avait de si dangereux que le Trap pourrait ne pas avoir...
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Dion Jeu 13 Oct 2011 - 17:29

garde ça pour toi mais le PKE meter est aussi un jouet sexuel.... mais shutttttt n'en dit pas un mot....

(C'est physiquement plus complexe de s'insérer une trap entiere avec la pedal..... )

:humour: :humour: :humour:
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Davlin Jeu 13 Oct 2011 - 18:00

Ha ha ha. N'importe quoi. XD

Bon, plus sérieusement : Les gens, c'est chacun pour soi ou bien on fait des commandes groupées ?
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Lauzon Ven 14 Oct 2011 - 22:43

Je me demande si ça va créer la même rareté que le PKE.

la trappe est beaucoup plus facile à faire que le PKE, et le deal est beaucoup moins alléchant (on s'entend que le PKE était somme toute pas cher pour un prop presqu'accurate)

Moi je vais passer mon tour, j'ai déjà une partie de ce que ça prend pour faire ma propre trappe, un jour. (Ya aussi que je serai en territoire international lors du début de la vente...)
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Davlin Sam 15 Oct 2011 - 4:23

Ben, tes remarques sont pertinentes, Dr. Lauzon, mais : Comme le PKE, avoir ce résultat là ( son, lumière, mouvement, accuracy ) pour 130$ c'est imbattable. Rappelle-toi qu'en plus, je vis en France; Si vous vous faites votre trap pour, disons, 200$, moi il m'en coûtera plus du double.
Ensuite, il y a le facteur temps : Je n'ai que peu de temps libre. Si je veux construire mon pack un jour, j'ai plutôt intérêt à économiser ce temps sur des choses " auxiliaires ".

Voilà pourquoi je suis très intéressé par ce prop. Ca n'engage que moi. :)

Je pense que le trap, même à ce prix-là, risque de partir vite. C'est aussi pour cela que je me demandais si on tentait l'achat groupé, ou non. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Spengler Sam 15 Oct 2011 - 9:34

Moi je vais passer pour la trappe, je la trouve tres bien fait et l'electronique est vraiment cool mais au total toute elle reste un jouet deluxe, les pieces qui devrais etre en aluminium ou metal quelquonque sont en plastique, ce qui est normale et Matty ne semble pas avoir eu les droit de reproduction de toute lespices ce qui fait qu'elle n'est pas super accurate. Je vais m'en fabriquer une. Mais pour le rapport qualité/prix c'est un tres bon achat!

Et bonne chance lundi midi ca va etre le mess sur le site de Matty!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Dion Sam 15 Oct 2011 - 10:38

moi avec je vais passer mon tour... j'ai deja un kit mdf stunt... qui sera plus solide a ma taille.... et la dessus je pourrai au moins avec une trap avec des plaques d'aluminium etc...
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Ghostbusters Project Lun 17 Oct 2011 - 12:28

C'est bon de mon coter. J'en ai commandé 2. Une pour ma vitrine et l'autre que je modifierai par la suite. Je n’ai pas eu de problème sur le site. D'autres figurines sont de nouveaux en ventes.

Voici le test de "The Pop Culture Network" en bonus.
Ghostbusters Project
Ghostbusters Project
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/09/2010

https://www.facebook.com/ghostbusters.project

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Davlin Lun 17 Oct 2011 - 13:29

Je viens de m'en prendre une également. J'espère juste qu'ils livrent en moins de deux mois, sinon je vais avoir des ennuis pour recevoir le colis. :D

( enfin, j'en ris, mais cela ne serait pas drôle. Du tout. )

Enfin voilà, impatient de recevoir la bête... :)

EDIT : Ha ha, maintenant sur le site ils mettent " almost gone " en statut de disponibilité... :D
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  spengler1979 Lun 17 Oct 2011 - 16:16

Dr. Raymond Stantz a écrit:C'est bon de mon coter. J'en ai commandé 2. Une pour ma vitrine et l'autre que je modifierai par la suite. Je n’ai pas eu de problème sur le site. D'autres figurines sont de nouveaux en ventes.

Voici le test de "The Pop Culture Network" en bonus.

super ce vidéo, j'ai bien hâte d'avoir la mienne entre mes mains :D
Je sais pas si Matty a fait des changements à son site mais je me suis connecté à midi moins cinq et à midi et cinq ma commande était complété. Aucun lag ni page blanche pour me dire qu'il y avait une "file d'attente" pour le serveur comme les commandes passées auparavant. J'ai bien hâte d'avoir ma Ghost Trap entre les mains :poucedr:
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  haute-tension Lun 17 Oct 2011 - 16:42

À midi pile j'étais sur le site et je pense qu'un shortcut s'est fait dans ma tête... ils n'auraient jamais dû remettre toutes ces figurines en même temps... la seule que je n'aime pas c'est peter Venkman en real ghostbusters... c'est ben beau faire un tri mais ils on tous un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Ça c'est ma maladie du collectionneur...

À la maison j'ai même des disques, DVD et des objets que je n'ai jamais ouvert pour qu'ils gagnent en valeur. Comme entre autres Buzz Lightyear de Toys Story dans un boîte en forme de vaisseau... pareil comme dans le film.

Je n'ai eu malheureusement aucune difficulté non plus sur le site. Bon, c'est fait, c'est fait... on ne reviens plus en arrière. J'ai vraiment hâte de recevoir la trappe. C'est à son arrivé que je vais faire mon premier vidéo "unbox"...
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Dion Lun 17 Oct 2011 - 20:24

Tu as pas fini Pat.... bienvenue dans le club des "ah mon dieu combien ca coute...." lol nos conjointes sont toutes au bord des larmes chaque fois qu'on fait quelque chose lol lol lol Moi faut croire que je m'en viens trop sage je me suis dit pourquoi en acheter une... ma plutôt m'amuser a piler sur la pédale de la trap de mon chum Pat lol lol lol :humour:
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  haute-tension Lun 17 Oct 2011 - 20:47

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!! :x 😢


Quand j'ai commandé le Stay Puft était écrit Coming soon... j'ai pas pensé vérifier la date... et là il est Sold out!! :(
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Matrix ECTO-1A Lun 17 Oct 2011 - 20:50

Ma blonde à commander ma trap ce midi assez à contre-coeur :evil: mais bon il va s'en remettre après quelques que je vais dormir sur le divan :lol: ( ca aurait été le fun de dormir dessus j'aurais eu toute les couverture pour moi lol :) )
Il ne reste plus qu'à attendre la boite et à espérer que le facture la laisse pas devant ma porte dans la cage d'escalier de mon block (et ça arrive souvent :x ) :arrow:
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  haute-tension Lun 17 Oct 2011 - 21:12

Bon, je viens de souffler un peu... je vais être pris à l'acheter le triple du prix sur e-bay un jour...

J'avais préparé ma blonde depuis longtemps que j'esérait avoir cette collection.. mais tout était sold-out... alors quand j'ai vu que ça allait revenir je me suis empresser de lui montrer avec grand entrain... alors je lui ai dit qu'elle pourrait les garder caché et m'en sortir ou deux aux fêtes une fois de temps en temps, donc pas tout d'un coup mais étalé sur plusieurs occasion... puisqu'il ne reviendrons pas sur le marché... ça passé mais comme un toast au beurre de peanut... beaucoup de beurre de peanut... tsé quand la bouché est longue à avaler...

Mais elle me connais depuis longtemps et elle sait à quel point je trippe sur les objets de collections...

Ben oui Dr.Dion tu auras l'occasion de mettre ton pied dessus... mais doucement hein... j'ai pas eu le droit d'en acheter 2... :humour:
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  drcaron Mar 18 Oct 2011 - 10:35

Je suis heureux pour ceux quils en ont acheter jai hate de voir ca ,pour moi j acheterais les 4 figurine 12 pouces toujours disponibles mais je dois me garder mon argent pour mon ecto-1 .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Davlin Mar 18 Oct 2011 - 12:40

Ah, moi aussi je ne désespère pas de pouvoir me prendre les figurines des Boys un jour... Pour l'instant, pas de sous, je n'aurais même pas dû acheter la trap. Mais que voulez-vous, ma bonne dame ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Dr.Dion Mar 18 Oct 2011 - 13:00

Bon j'ai pas acheter la trap...mais je me suis laisser tenter par le diable...

6" Winston Zeddemore with Slime Blower
6" Vinz Clortho Figure
6” Peter Venkman™️ Figure (with Proton Stream)
6” Egon Spengler™️ Figure (with PKE Meter™️)
6" Ray with Slime Blower

:poucedr:
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  frankov Mar 18 Oct 2011 - 18:57

haute-tension a écrit:NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!! :x 😢


Quand j'ai commandé le Stay Puft était écrit Coming soon... j'ai pas pensé vérifier la date... et là il est Sold out!! :(

Il est redevenu disponible dans la journée, je ferais vite à ta place :

http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayShopperDefinedBundlePage/OfferID.11085188309

Bonne chance !
frankov
frankov
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread Empty Re: Ghost Trap Matty Collector - Buy-a-bunch thread

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum