Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Halloween 2011

+7
EduardoRivera
dan20lancer
Spengler
Matrix ECTO-1A
Dr.Dion
drcaron
Davlin
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Matrix ECTO-1A Lun 10 Oct 2011 - 21:25

je vous rejoindrais au double pizza entre 6hrs et demi 7 hrs. Je sais pas encore si je prend mon char ou non, on va tu marcher jusqu'a crescent ou prendre le métro?
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Dr.Dion Lun 10 Oct 2011 - 21:45

Moi aussi je serai au double pizza pour 6h30... 7h... pensais m'y rendre en metro si quelqu'un veut faire le chemin avec moi vous avez beau.... je part du metro D'Iberville... a moins qu'une voiture passe dans le secteur lol lol lol
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  drcaron Mar 25 Oct 2011 - 10:07

je vais étre avec vous pour le restaurant mais pour la tournée je dois déclaré forfait ,ma condition physique me permet pas pour cette année di participé .Vous savez le chiro coute tres cher :x et je ne veux pas perde ce que j ai récuperer comme mobilité de mon anche et jambe droite .

Davlin je vais t apporter le proton pack avant le souper .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  haute-tension Mar 25 Oct 2011 - 10:31

Dr.Dion a écrit:Moi aussi je serai au double pizza pour 6h30... 7h... pensais m'y rendre en metro si quelqu'un veut faire le chemin avec moi vous avez beau.... je part du metro D'Iberville... a moins qu'une voiture passe dans le secteur lol lol lol

Moi je pensait y aller en auto, me stationner dans le coin des bars que l'on vistera pour alléger le retour. Donc une partie en voiture et peut-être un peu de metro pour souver tout le trajet à la marche et le refaire par la suite pour revenir... si tu veux je pourrais te prendre quelque part?
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Dr.Dion Mar 25 Oct 2011 - 12:16

Je te confirme ca Pat...

Juste une grosse question... vous compter passer plus de temps dans les bars ou a vous deplacer entre les bars.... sérieusement si on s'habille pour etre a la chaleur d'un bar... dehors on va geler comme des crottes... et si on s'habille pour etre super bien en uniforme dehors on risque de suffoquer dans les bars...

Je m'amuserai pas a mettre et enlever une "tite laine" dans dessous de mon flightsuit a tout les 20 mins.... lol et je mettrai pas un parka par dessus mon flightsuit...
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Dr.Dion Sam 29 Oct 2011 - 6:33

Je confirme que je serai au resto vers 6h30 / 7hrs.... et n'ayez pas peur d'Arriver tot... Davlin est toujours on time... lol
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Davlin Sam 29 Oct 2011 - 16:28

D'un autre cote, difficile de ne pas etre a l'heure si le restau est en bas de l'hotel... :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  haute-tension Sam 29 Oct 2011 - 16:44

Moi je vais aller me stationner sur Crescent près de René-Lévesque tout comme Dr. Lauzon. Ça facilitera le retour. Je devrais arriver là-bas pour 18h00.

Je me préparerai ensuite mentalement parce je vais être le seul Ghostbusters à aller prendre le metro ( ha ha ha! Les têtes vont se retourner!! :shock: :oops: ) jusqu'à Berri pour vous rejoindre au Double pizza coin St-Denis/Ontario vers 18h30.

Selon Google Maps il y a au moins 45 minute de marche entre St-Denis/Ontario et Crescent/René-Lévesque.

Coool! On se vois ce soir!!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Matrix ECTO-1A Sam 29 Oct 2011 - 16:56

Je vais partir vers 18Hrs de chez moi pour me dirigez vers le métro Joliette et moi aussi je vais être le seul ghostbusters dans le métro mais dans l.'autre direction j'ai hâte de voir le regard des gens. :D
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  drcaron Dim 30 Oct 2011 - 13:13

Bon bien voici ce que notre Davlin ressemble :lol: Vachement ...un sacré bon gars tres simpatique :10/10: heureux quil soit parmis nous :dance: et ceux quil on pas eu la chancxe de le rencontrer dépeché vous car il repart bientot .
Halloween 2011 - Page 3 Imgp5810
Maudit pizza ils avaient oublier de faire notre comende apres 50 minute nous avons finalment mangé
Halloween 2011 - Page 3 Imgp5811

Halloween 2011 - Page 3 Imgp5812

Halloween 2011 - Page 3 Imgp5813
une petite promenade entre les voiture ,bien apprecier du public
Halloween 2011 - Page 3 Imgp5814
la derniere photo avant que je les quitte car je ne pouvais pas les suivre plus que ca 😢
Halloween 2011 - Page 3 Imgp5815

drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  haute-tension Dim 30 Oct 2011 - 20:24

woah!! Ce qui sont bonnes ces photos!! Je vous présente les miennes bientôt!!

En attendant je n'ai pas pus m'en empêcher... (la main de Davlin) hi hi hi!!

Halloween 2011 - Page 3 Ahahahacopycopy
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  haute-tension Lun 31 Oct 2011 - 0:16

Voilà!! Je vous partage mes photos!! Vous pouvez les utiliser sans problèmes!!

https://s249.photobucket.com/albums/gg220/smurfpat/Trooping%20GB%20Halloween%20-%2029%20octobre%202011/
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Davlin Lun 31 Oct 2011 - 10:22

Ha ha, le coup de la main avec le couteau ! :D

Merci a tous pour votre accueil en tout cas, j'apprécie vraiment votre sympathie. A ce soir au ciné ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  jessbusters Lun 31 Oct 2011 - 14:38

davlin,comment va ton dos?
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Davlin Lun 31 Oct 2011 - 15:31

Moi ? Je suis cuit, c'est clair que je ne porterai pas le pack sur deux heures de marche cette nuit encore. Je vais appeler Dr.Caron a ce sujet. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  haute-tension Mar 1 Nov 2011 - 21:00

Tu es un mec super sympa Davlin! Ravi d'avoir fait ta connaissance!! Ton uniforme est tout simplement Splendide!!! Je l'adore!! Les détails sont génial jusque dans le connector hose!!

Bravo!

Tu n'oubliera surement pas de si tôt ta visite au Québec et j'espère que ce sera assez pour que tu reviennes nous voir un de ces 4!!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Davlin Mer 2 Nov 2011 - 9:28

Merci beaucoup Haute-tension ! Ravi que vous ayez apprecie les details que j';ai pu y mettre, j'ai voulu faire une bonne job pour vous faire tous honneur. :poucedr: :poucedr: :poucedr:
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Dr.Pepper Mer 2 Nov 2011 - 12:15

Davlin a écrit:Merci beaucoup Haute-tension ! Ravi que vous ayez apprecie les details que j';ai pu y mettre, j'ai voulu faire une bonne job pour vous faire tous honneur. :poucedr: :poucedr: :poucedr:
Il y avait un slogan au Québec " Le Québec sait faire :Québec: " on peut dire que "La France sait faire :France: " :poucedr:

:salut:
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty FIn de l'histoire...

Message  Davlin Dim 6 Nov 2011 - 19:01

Messieurs - dames, je crois qu'il est venu le temps de clôre ce chapitre, de mettre un point final à ces petites vacances en vos contrées.

J'ai, pendant cette semaine, découvert une ville et des gens fabuleux.

J'ai eu une chance folle de tomber sur une semaine où il a toujours fait beau, à part une couple d'heures; Ou la nature et le Mont Royal étaient ocres, oranges, rouges, jaunes et verts. La ville fourmillait de choses à voir et à explorer, de petits détails à découvrir, d'architectures à admirer. Certes, rien n'est parfait - mais Montréal et sa région mettent la barre très haut.

J'ai eu le privilège de découvrir une bande de joyeux drilles, généreux, ouverts, partageurs. Dans l'ordre chronologique :
- Dr. Dion, merci pour cette poutine partagée à quatre, et cette balade pack sur le dos d'un bout à l'autre de Sainte-Catherine. Mes salutations à ta blonde qui a bien de la patience. :lol:
- Matrix Ecto 1A et Haute-tension, merci pour votre sympathie et votre enthousiasme. :)
- Heath, et tout les autres du cinéma dont je n'ai pu retenir le nom : Merci pour ce temps passé avec vous tous, j'aurais aimé discuter plus avec vous et mieux vous connaître. Heath et Haute-Tension, d'ailleurs, arrêtez d'avoir de bonnes idées créatives. :poucedr:
- Dr Lauzon, tu le sais déjà mais merci de m'avoir ouvert les portes de ton petit univers. J'espère que tu retrouveras ta suit. Et lâche ta radio, elle est très bien comme ça. :poucedr:
- Jessbusters, merci infiniment pour cette balade dans le Montréal souterrain. Tu as été un excellent guide. On se remet la balade en camion pour la prochaine fois. ;)
- Enfin, le dernier et non des moindres, celui qui a toujours été là tout au long de la semaine et qui m'a ouvert les portes de son atelier ( sans parler de me faire rencontrer son ami artisan ), Dr Caron : Merci mille fois. Ta cuisine est fabuleuse et ton Ecto-1 va faire bien des jaloux. :poucega:

Parmi tout les cadeaux que vous avez eu la gentillesse de m'offrir, le poster de GB avec vos signatures m'est le plus précieux. Je vais le faire encadrer dès que je le pourrai, il trônera derrière mon pack une fois celui-ci fini. :poucedr:

Voilà, je me prépare à aller me coucher, des souvenirs pleins la tête et vraiment content.
Je n'ai qu'une chose à dire pour finir : :Québec:

A bientôt tous, on se voit sur le forum et portez-vous bien !
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Matrix ECTO-1A Dim 6 Nov 2011 - 21:20

Reviens quand tu veux tu seras toujours le bienvenue, j'aurais aimez pouvoir passer plus de temps a faire ta connaissance mais obligation familiale fais en sorte que le temps pour soit est rare. T'auras pas trop le choix de revenir au Québec si tu veux voir l'ECTO-1 de Martin :D :GBlogo: :Québec: :France:
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  haute-tension Lun 7 Nov 2011 - 6:25

Merci pour les mots Davlin. Tu es tout aussi créatif. C'est vraiment génial d' avoir penser a un uniforme qui ferais plus actuel de nos jour. Les détails y était génial. J'aurais aussi aimer avoir plus de temps pour mieux te connaitre.

Qui sait? On s'organisera peut-être un petit voyage pour aller trooper dans ton coin un de ces 4!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  jessbusters Lun 7 Nov 2011 - 18:34

ce fut vraiment génial de te servir de guide au travers des dédalles du montreal sous terrain....et il faudrait faire une collecte de fond pour t avoir avec nous au comic con de 2012 lol....
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  drcaron Mar 8 Nov 2011 - 8:16

:merci: je suis heureux que tu as aimé ta visite parmis nous , la central a été present pour toi car :meilleurr: et oublie pas que tu as de vrai ami au Quebec pour te réacceueillir a nouveau .

En ce qui concerne ta visite de mon attelier et celle de Daniel je suis content que tu as aimer .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Davlin Ven 9 Mar 2012 - 3:18

Hello les cousins,

Juste un petit post car cela faisait un moment que je n'avait pas donné de nouvelles. :)

J'ai donc démissionné de mon emploi en Décembre dernier. Le déménagement à l'autre bout de la France et toute l'installation ont été assez long, mais j'ai maintenant une vraie pièce comme atelier; Ca a été long à mettre en place mais j'en suis assez fier. Je pourrai enfin me faire un petit display GB, d'autant plus que j'ai un poster "spécial" à afficher... :)

Sinon, je suis en train de monter ma petite entreprise. Il y a énormément de choses à faire, et je n'ai pas assez de temps pour tout, mais ça se met en place tout doucement. Pour les curieux, en attendant mon site j'ai créé une page Facebook, cela vous donnera une idée.

https://www.facebook.com/pages/Novo3d/256761187727235

Voilà, je ne vous oublie pas ! Qui est déçu que Matty ne fasse pas à nouveau un prop GB ? Levez la main ! :D
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  drcaron Ven 9 Mar 2012 - 18:51

Cest bon d avoir de tes nouvelles , cest toujour comme ca il nous manque toujours du temps pour realiser ce que lon veux mais a force :mur2: on il arrive .Maintenant je comprend mieux ce que tu avais dit a moi et Daniel sur ton nouveau travail cest vraiment super tes dessin et plan :poucega:


Qui est déçu que Matty ne fasse pas à nouveau un prop GB ? pas moi j ai eu peur quil face des ectovision (night vision) maintenant je peux comencer a monter le mien :roll: ...mais pres ecto-1 :lol:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2011 - Page 3 Empty Re: Halloween 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum