Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011

3 participants

Aller en bas

Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011  Empty Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011

Message  drcaron Dim 24 Avr 2011 - 16:21

Cette anée l exposition de Voitures Antique de daveluyville se tiendra le 21 et 22 mai .je vais y aller le dimanche 22 mai ,je sais que Matrin Corolere il sera avec son véhicule de police NYPD replique de la voiture du film.Moi je vais faire le tour du marché au puces de piece on sait jamais ce que on peu trouvé .

http://www.clubvad.ca/festival.html

Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011  Pub_va10

drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011  Empty Re: Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011

Message  Spengler Dim 24 Avr 2011 - 16:51

je devrais surment aller faire mon tour et te voir ! lol c drole pasque la pub que tu a mis c moi ki l'est faite lol
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011  Empty Re: Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011

Message  corolere Lun 25 Avr 2011 - 7:51

Oui zen effet j'ai une réunion de l' AHVQC ce samedi-là à St-Jérôme, le dimanche pour redescendre au Lac-St-Jean, tranquillement pas vite on peut aller faire un tour à Develuyville, j'avais beaucoup aimé ma visite l'an passé !

Pour faire une grosse balade comme ça me reste à faire cheker la transmission (mon torque fait des siennes sur le Reverse), changer mes pneus pour des neufs et du gogossage de l'Accuracy NYPD (lumières, changer en Fury, etc.) et je suis certain que je serai prêt pour le 22 mai! Tant qu'à monter à St-Jérôme, aussi bien monter en char de flic haha.
corolere
corolere
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011  Empty Re: Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum