Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GB3 La machine à rumeurs

+12
Maxime
spengler1979
haute-tension
Dr.Pepper
advancedrebel
EduardoRivera
drcaron
Dr.Venkman
Spengler
GbMax
Dr.Lauzon
Scarlett
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  GbMax Sam 4 Aoû 2012 - 13:21

:!: :!: :!: NOUVELLES À PROPOS DE GB3 :!: :!: :!:

C'EST OFFICIEL, BILL MURRAY NE PARTICIPERA PAS AU 3E FILM

Dan Aykroyd à accordé une entrevue au site METRO le 2 août dernier et voici les dernières nouvelles à propos de GB:

Is Ghostbusters 3 finally happening?

Yes, we've got a brilliant new writer on it and we'll be passing the torch on to a new generation. We're working on it to make it just right to satisfy our fans. I'm confident we'll be in production in the next year.

It's been a long process, hasn't it?

Yes, but now we've got the studio on side. We've tried a few concepts which weren't right but now we've got a good structure and will make it happen.

Is Bill Murray doing it?

No, I can tell you he won't be involved.

How do you feel about that?

It's sad but we're passing it on to a new generation. Ghostbusters 3 can be a successful movie without Bill. My preference would be to have him involved but at this point he doesn't seem to be coming and we have to move on. It's time to make the third one.



http://www.metro.co.uk/film/907075-dan-aykroyd-im-sad-bill-murray-wont-be-in-ghostbusters-3
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  Maxime Mar 7 Aoû 2012 - 4:20

Enfin !!! Ça c'est des bonnes nouvelles ! Même sans Bill Murray le film a de bonnes chances de réussir. J'aimerais juste qu'Harrold Ramis retrouve son poids original question de ne pas voir un Egon bedonnant. Je veux des proton pack avec encore plus de gadgets, une ecto-1c, des recrues mémorables, bref j'ai bien hâte !
Maxime
Maxime
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  drcaron Mar 11 Sep 2012 - 11:46

Hier au TIFF ....Bill cest a trouvé un ami :lol:


GB3 La machine à rumeurs - Page 3 72204110

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Hydepa10
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  spengler1979 Mar 11 Sep 2012 - 19:14

drcaron a écrit:Hier au TIFF ....Bill cest a trouvé un ami :lol:


GB3 La machine à rumeurs - Page 3 72204110

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Hydepa10

Il est pas facile à suivre :)
On le voit avec un Stay Puft au TIFF, en 2010 on le voit au Scream Awards avec le costume de Ghostbusters et il porte même un proton pack pour aller chercher son trophée pour Zombieland.
https://www.youtube.com/watch?v=b1U6FaoCGUo

Malgré tout ça, il dit ne pas vouloir faire un troisième film. Il veut nous faire languir ?
j'aimerais bien qu'on m'explique :humour:
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  haute-tension Ven 14 Sep 2012 - 9:00

C'est peut-être seulement quelqu'un qui lui a passé le bonhomme pour le faire signer... alors là les kodaks des média se sont mis à flasher...

Il le veut peut-être faire parti du film...

Moi aussi je me suis demandé à quoi il jouait avec tout ça! Plein de scénario m'ont passé en tête....

Sans doute pour faire parler. Les fans aimerais vraiment avoir Bill Murray. Peut-être que celui-ci attends un meilleur scénario? C'est sur que plus tu parles de quelques chose plus les gens s'en souviennent. Donc en attendant que le film arrive, on fait croire que Murray ne participera pas, lui de son côté joue à l'agasse en faisant des références au film auquel il ne "voudrait pas" participer, pour faire jaser, pour que les gens se questionnent. Nous lance des indices qu'il y sera et lorsque qu'on annoncera la grande première : Surprise!! Bill Murray sera parmi le générique?

Autre option : Serait-ce pour provoquer Dan Aykroyd? Peut-être une simple comédie, tel qu'ils le faisaient dans le film pour nous rapeller leur personnages? Ray était le plus enthousiame tandis que Peter y croyais peu au début... Donc Murray qui utilise des accessoires Ghostbusters c'est pour faire comprendre au gens, "ce n'est qu'une comédie, je serai au rendez-vous", donc des indices...

OU tout simplement pour flasher. Parce qu'il sait très bien que la rumeur du Ghostbusters 3 est bien encré. Je veux provoquer, me faire remarquer et voilà comment il s'y prendrait. Je vois pas le but, mais faut pas essayer de comprendre tous ces personnalités Hollywoodiennes.

On verra bien! Il pensera surement au cachet qu'il pourrait emporter avec ce projet...


haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  drcaron Ven 14 Sep 2012 - 9:18

et voici quelque reponce et encore un nouveau scenario possible :roll:



drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  haute-tension Ven 14 Sep 2012 - 10:07

Merci pour les liens Martin!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  Davlin Ven 21 Sep 2012 - 9:30

Le problème, c'est qu'à force d'attendre, ils seront bientôt tous sur des chaises roulantes... :/
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  dan20lancer Jeu 18 Oct 2012 - 17:50

nouvelles rumeurs (REBOOT?)

Could Ghostbusters 3 really, finally, at long last, be getting into gear? The long-awaited horror prequel was put in “suspended animation” earlier this year, but since this project never stays dead for long, it soon picked up a new writer to pen a fresh script. Now it looks like director Ivan Reitman, star Dan Aykroyd, and the studio are preparing to shoot next summer. More after the jump.

At this point, you’d be forgiven for taking any Ghostbusters 3 updates with a big heaping dose of skepticism. But the projected summer start actually has a little weight to it, since it’s already impacting other plans over at Paramount. The news came buried in a Deadline story about Reitman’s upcoming Draft Day, a “Moneyball-esque” film that has Kevin Costner set to star.

According to the report, Paramount decided to hit pause on that project because there wouldn’t have been enough time to shoot it before Reitman was due on Sony’s Ghostbusters 3 set. Costner’s career is on the rise again, and Paramount’s definitely interested in seeing him back on top — the studio has him on board the Tom Clancy thrillers Jack Ryan and Without Remorse, with a possible standalone spin-off planned for the future. It seems doubtful they’d drop a promising sports pic with him if Reitman’s Ghostbusters 3 plans were less than solid.

If all goes according to schedule, the timing for Ghostbusters 3 couldn’t be better. A mid-2013 shoot suggests a 2014 release date, which would coincide with the first Ghostbusters‘ 30th anniversary. Appropriately, the sequel is said to see the old gang passing the torch to a new generation. Etan Cohen is writing the script, with original stars Aykroyd, Harold Ramis, and Ernie Hudson all expected to reprise their roles from the original. Bill Murray, who for many years was the holdup on Ghostbusters 3, will not return.

source: http://www.slashfilm.com/ghostbusters-3-scheduled-to-shoot-in-summer-2013/
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  Spengler Jeu 18 Oct 2012 - 18:29

Je pense sincerement qu'ils essaient volontairesment de nous embrouiller pour qu'on ne se fasse plus d'attente se qui nous rendra docile a accepter n'importe koi!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  drcaron Jeu 18 Oct 2012 - 20:03

moi aussi je ne comprend vraiment pas ou ils veulent aller avec tout ces rumeurs mais j ai confience en Dan Aykroyd car je sait que ca lui tiend a coeur .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  haute-tension Jeu 18 Oct 2012 - 20:54

OK, tout est une question Marketing aussi! Ghostbusters 3 pour les 30 ans!! Après 3 décennie les revoilà une 3eme fois! Ça sonne trop bien!! Tout les jouets, objet de collection, qui auront rapport au troisième film mais en plus ceux qui aboreront la mention "30 eme anniversaire". Puis depuis quelque temps il me semble qu'il y a un engoument pour Ghostbusters... plein de produit ressorte... Je pense alors que ce n'est que pour rendre la sortie du troisième encore plus grand... En tant que fan, on aura notre peak D,évènements surement!! :jen bave:

:trap:
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  Spengler Jeu 18 Oct 2012 - 21:02

et de depense!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  haute-tension Jeu 18 Oct 2012 - 21:06

UNe chance que nos blondes check pas le forum hein? :suspect:
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  chrisbusters Mer 10 Juil 2013 - 20:41

Il a pas a dire,je serais fou comme un balai de revoir nos ghostbusters pour une 3iemes fois.Je crois que j'attend ce film depuis que le 2iemes était sortit.Mais aujourd'hui c'est triste a dire,mais Murray ne veut pas participer.Par contre il a annoncer qu'il a adorer faire le jeux video qui est sur ps3,et qui est en passant un méchant bon jeu video,je crois que j'ai fini ce jeu 4 fois.Donc si Murray et les autres ont adorer faire le jeux,pourquoi ?? ils ne feraient pas un ghostbusters comme le film tintin qui a eu lieu ces dernier temps.Comme ca nos personnages préférer resterais encore jeunes comme dans le temps et meme qui pourrait avoir plusieurs suites ????

Car si j'ai bien comprie,Dan Aykroyd voudrait passer le flambeau a des jeunes d'aujourd'hui pour avoir des suites...et je m'excuses,mais je refuse de voir les personnages de twilight en temps que nouveau membre de ghostbusters.:ghostbusters: 
chrisbusters
chrisbusters
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  haute-tension Mer 9 Oct 2013 - 21:02

Règle très Stricte!! Il ne faut surtout pas de personnages à la twilight!! C'est aussi mauvais que croiser les effluves!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  Davlin Sam 12 Oct 2013 - 9:14

Ha ha ! Haute-tension, tu as mis du temps à répondre au dernier message ! :D

Sinon, je crois que si GB3 met autant de temps, c'est parce que le studio veut dégager les vieux croulants pour mettre une nouvelle équipe de jeunots à la place - Aykroyd ne se laisse pas faire et donc, rien n'avance.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  haute-tension Mer 26 Fév 2014 - 22:53

Peut-être que L'équipe de Ghostbusters 3 attendait de voir l'état de santé de Harold s'améliorer avant de commencer quoi que ce soit. Peut-être que Dan, sachant que son ami n'allait pas très bien, voulais ne plus en parler pour ne pas prendre position avant de s'avoir que qui allait arriver avec Harold? Je me demande bien ce qui va arriver maintenant. Un script ça se change mais avec Murray qui ne veux peut-être pas participer il restera que Ray et Winston (qui n'a même pas été contacté sur le sujet pour l'instant)...

haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  Spengler Jeu 27 Fév 2014 - 7:44

À suivre…

 :?E: 
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  jessbusters Jeu 27 Fév 2014 - 11:06

d apres ce que j ai pu savoir,Ivan Raitman dois rencontrer les gens de sony pour discuter de la motification du script suite au déces de Harold Ramis.quand meme n est il que mr Ramis ne devait faire qu une breve apparition dans le 3 ieme opus.comme dit spengler...a suivre lol.....
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  spengler1979 Jeu 20 Mar 2014 - 17:27

jessbusters a écrit:d apres ce que j ai pu savoir,Ivan Raitman dois rencontrer les gens de sony pour discuter de la motification du script suite au déces de Harold Ramis.quand meme n est il que mr Ramis ne devait faire qu une breve apparition dans le 3 ieme opus.comme dit spengler...a suivre lol.....

Comme tu disais, à suivre...

Voici d'ailleurs la suite :)

Ivan Reitman a décidé de ne plus être réalisateur mais seulement producteur. Et dans le scénario les Ghostbusters d'origine auraient seulement un petit rôle.

Sur ce point, je dirais que les Ghostbusters d'origine d'une certaine manière n'existe plus puisque c'est impossible d'avoir les 4 réunis avec le départ de Harold Ramis.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631628.html
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  drcaron Mar 25 Mar 2014 - 7:45




Packs on! Will have Ivan’s back as I help him produce a GB 3 that Harold would be proud of.

Dan Aykroyd

(sur twitter et Facebook)
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  EduardoRivera Mar 25 Mar 2014 - 18:06

Si ils ont décidé de finalement bouger, c'est parce qu'ils ont quelques choses de bon ! Je ne pense pas que Ivan Reitman serait resté à titre de producteur après le décès d'Harold Ramis sinon. Je suis convaincu qu'il feront quelque chose de bien et comme Dan dit, un film que même Harold Ramis aurait été fier
 :Slimer4:

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Ghostb10
EduardoRivera
EduardoRivera
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GB3 La machine à rumeurs - Page 3 Empty Re: GB3 La machine à rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum