Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles figurines a venir chez Mattel!

3 participants

Aller en bas

Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Empty Nouvelles figurines a venir chez Mattel!

Message  Spengler Lun 26 Juil 2010 - 22:51

Plein de nouveauté chez Mattel pour les mois à Venir, certaine officiel, d'autre prototypes, Mattel nous reserve plusieurs surprises et en ont revelés quelques une au SDCC 2010, ici commencont par les figurines...

Premierement MattyCollector offre maintenant l'abonnement au Ecto-1 Club, l'inscription coute 20$ et donne droit a une figurine exclusive et a la garantie d'avoir chaque release de figurine 6'' pour l'année 2011, ils preleveront automatiquement et shiperont automatiquement, ce qui evitera la guerre d'attente sur le site de Matty les jours de sortie.

Donc allons y!

Premierement sortie le 16 aout 2010 la figurine de Ray en lab coat bleu, le snifer et le fantome du subway dans le premier film, tres reussi!
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! RayLab

Deuxiemement, la figurines exclusive du Ecto-1 Club, ray Stanz couvert de marshmallow avec les ecto goggles, un walkee talkie et un socle GB tres beau, il s'agit de la meme figure de ray sortie plutot, seulement avec des additions de peintures, un peu décevant selon mois mais semble t-il que les exclusive de matty sont toujours des figurine existante un peu revanpé, quand meme interressante, le premier ray venais avec le no-ghost logo.
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Club-ecto-1-figure

Voici le courtroom Peter venkman, tres interressant, nous ne savons pas trop quel articles l'accompagnera mais elle est tres cool, ils ont commencer a toucher a la franchise de GB 2!
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! CourtroomPeter

Une figurine que j'attendais depuis ma tendre enfance, Nunzio Scoleri! les rumeur veule qu'il serais l'article du Courtromm Peter venkman, si oui OMG que j'ai hate!!!
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Nunzio

Egon Spengler, premier release officiel car le premier, la slimed version avec un slimer etais le SDCC exclusive de 2009 dont j'ai eu la chance d'avoir, Ce Egon serait accompagner d'un PKE MEter et d'une pile de livre, extrait de la scene de la bibliotheque.
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Egon-NonSlimed

GB2 Winston, celle-ci est un prototype, le face sculpt a ete refais, il viendrais evec un slime blower et un tripod trap, le slime blower semble un peu petit a mon gout ais enfin un slime blower!!!!
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! GB2Winston

Protoype de louis, le sculp est tres beau, avec son circuit helmet il va etre tres cool, tete interchangeable selon les rumeurs, vous verrai sur les photo en vrac un 2ieme scupt de ca tete
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Louis

Quelques articles en vrac qui laisse entrevoir de belle production en vue!!!
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! LouisHead
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Junk2
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Junk
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! ProtonStream

Et pour finir la retro action RBG series, cette series, comme les 12'' ne m'interesse pas mais ils sont quand meme bien fait, Peter venkman est disponible au SDCC en version standard ou version Citizen Ghost
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! RGB2
Nouvelles figurines a venir chez Mattel! RGB

C'est ce qui conclu pour l'instant, Mattel a prevu un 4 pack de GB2, les 4 busters avec leur tuque de noel, ils seront disponibles dans les Toy'R'Us mais si comme c'est les minimates, ils ne seront pas disponible dans les TRU au Canada, je devrais les acheter sur ebay merde...

J'ai recu mes figurine de Walter Peck et peter venkman et je les trouve super, je prendrai des photos de mon display dans ma nouvelle maison et les posterai sous peu!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Empty Re: Nouvelles figurines a venir chez Mattel!

Message  Dr.Lauzon Lun 26 Juil 2010 - 23:23

je veux le egon avec les livres!!!

c'est pour mettre dans ma vitrine, dans ma bibliothèque, après tout!
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Empty Re: Nouvelles figurines a venir chez Mattel!

Message  drcaron Lun 2 Aoû 2010 - 11:49

vraiment une belle ligne de figurine en vue j aime bien ray en lab coat bleu.
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles figurines a venir chez Mattel! Empty Re: Nouvelles figurines a venir chez Mattel!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum