Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La construction de mon Proton Pack, par Davlin

+9
Dr. Bruce Venkman II
hikari_luv
jessbusters
corolere
drcaron
Spengler
Dr.Lauzon
EduardoRivera
Davlin
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Spengler Dim 23 Jan 2011 - 13:06

YÉÉÉÉÉ!!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Dim 23 Jan 2011 - 13:08

@ Speng : Ah, ben j'en ai fait de la fibre de verre, des moules de grande taille, je sais ce que cela implique ! Honnêtement, je ne peux en vouloir à personne - Par contre, je peste contre ma malchance d'avoir été, par deux fois, coincé sur ce bête problème.

@ Dr. Caron : J'attends ton thread avec beaucoup d'intérêt. ;)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Mar 25 Jan 2011 - 16:24

Bon, hé bien, il se trouve que j'aurai finalement ma shell. Alkaline m'a placé à la place d'un gars qui s'est désisté... et en plus, je ne suis pas trop mal situé dans la liste, puisque 17ème ! Désolé Dr. Caron, de cette infidélité à répétition ! :p
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Enfin un peu de nouveau !

Message  Davlin Mar 10 Mai 2011 - 18:00

Hé bien, il semblerait que ma shell aie été faite et soit en route vers chez moi.

Je suis impatient de m'y mettre enfin, surtout après les builds de Filandrius et de Speng' ! ^_^
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  drcaron Mar 10 Mai 2011 - 18:05

good :poucega: je vais pouvoir relaxer sur la nouvelle matrice et comencer a :drink:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Sam 21 Mai 2011 - 16:51

Grande nouvelle, j'ai reçu ma shell d'Alkaline ! :cheeers:

Ah, attendez, en fait, non. Au bureau de Poste ce matin, la guichetière ( à qui j'ai déjà eu affaire récemment pour une histoire de paquet que l'on m'a livré éventré, il manquait la moitié des livres commandés ) m'a annoncé, après avoir cherché vingt minutes, qu'elle ne trouvait pas mon paquet. Raison : Le numéro de suivi a été mal écrit, il manque le dernier chiffre, elle ne sait pas où est la shell.

:mur2:

Elle me rappelle après avoir mené sa petite enquête, soi disant...

Suite au prochain numéro ! Je bat de grands records, là.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  drcaron Sam 21 Mai 2011 - 18:27

il ya toujour quelque chose avec cest expedition international :suspect: desepere pas tu va l avoir .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Mar 24 Mai 2011 - 6:35

Après petite enquête, la shell n'est jamais arrivée au bureau de poste. C'est à dire qu'elle se trouve "quelque part" dans ma région, sans que personne ne sache où. Alkaline m'a envoyé le tracking number, mais en vain.

Je crois qu'il me faut considérer la chose suivante : En France, quand un paquet est perdu hors du bureau de poste, il est "perdu" ( il a été gentiment et discrètement amené chez l'un des employés de la Poste ). On vous fait remplir des formulaires de recherche, de réclamations, mais ils ne servent à rien, juste à décharger d'éventuels coupables de leurs responsabilités. Le nombre de paquets "perdus" en France se compte en plusieurs centaines par an.
Maintenant, il y a à peu près 70% de chances que je ne reçoive jamais ma shell.

Si c'est le cas, ce sera rideau pour moi, je m'arrêterai là : Outre le fait qu'Alkaline n'en fasse plus, je ne peux pas me permettre de dépenser encore une fois 250 dollars pour un bout de résine moulé. 750 dollars rien que pour commencer à bosser ? C'est tout simplement pas envisageable, il y a un moment où il faut redevenir adulte.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Spengler Mar 24 Mai 2011 - 7:38

ouin c vraiment platet ca! mais si il est "perdu" il te le rembourseront non?? donc c pas comem si tu avais payer dans le vide
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Mar 24 Mai 2011 - 7:56

Non, pour être remboursé il faut pouvoir prouver sa valeur, etc. Un vrai chemin de croix.

Et cela ne changera rien au fait qu'Alkaline n'en fasse plus.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Spengler Mar 24 Mai 2011 - 9:42

Pour un envois de cette valeur vous devriez toujours prendre de l'assurance, cela garanti le remboursement, de plus, Alkaline n'est pas le seul producteur de shell et a vrai dire les shell d'alkaline sont un peu obsolete, si jamais tu veut repasser une commande regarde pour avoir la Shell de Bigi71 sur Gbfans ou attend les nouvelle shell de Dr Caron. Le N-Filter de la shell d'alkaline est beaucoup trop petit
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Mar 24 Mai 2011 - 11:31

Certes, tu as tout à fait raison, Alkaline n'est pas le seul... Mais il a toujours été extrêmement serviable et honnête, ça ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs. De plus, et surtout, reste le fait que je ne peux plus investir à nouveau entre 200$ et 300$ pour un bout de résine & fibre de verre. Payer aussi cher pour une shell que pour un pack entier, ça ne rime plus à rien. :(
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  drcaron Mar 24 Mai 2011 - 19:46

je nen revien pas , la maudit merde quil est apres toi 🇳🇴 informe toi Alkaline as du surment prendre une assurance moi tout ce que j envoie a une assurance de la valeur du contenue packet .

au fait Davlin tu devais pas venir au Canada en septembre ou octobre :?:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Mer 25 Mai 2011 - 3:41

Mince, Dr. Caron, tu spoiles la surprise là. :)
Je ne voulais pas en parler avant d'être sûr...

J'avait en effet comme projet de venir dans votre coin du globe pour Halloween - un peu avant, un peu après, une petite semaine au total. Halloween n'existe pas vraiment en France; L'idée de vivre un vrai Halloween, qui plus est en GB gear ( j'aurai au moins pu amener ma flight suit ( que je ne n'ai pas encore ), le PKE, etc ), voir ton Ecto1 et surtout vous rencontrer tous... Dr Lauzon aurait même pu me trouver un Pack à me prêter pour la nuit. Tout cela me faisait vraiment envie !

... Mais là, toute cette histoire de shell me décourage en peu; Tout ce que je veux importer me coûte le double par rapport à vous, sans parler des accidents postaux ou des surtaxes douanières ! Je ne parle même pas des trucs introuvables comme la Krylon, dont il faut sans cesse rechercher des équivalents, si ils existent ! Le prix du billet aller-retour n'aide pas, vu mes finances en ce moment, et j'aurai bien besoin de cette somme pour d'autres choses.
Bref, ce n'est plus vraiment sûr que je puisse venir.

Voilà... Désolé, je dois donner l'impression de mélodramatiser, mais je suis juste honnête. Si je viens, cela se décidera dans les deux semaines qui viennent, sinon cela va être trop tard pour avoir des billets d'avions à prix raisonnables.

Du reste, pour la shell, l'enquête dans le service postal prendra fin dans quatre jours; On saura alors si ils l'ont retrouvé ( ou pas ).
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Jeu 26 Mai 2011 - 6:42

Confirmation du bureau de Poste : Le paquet a été perdu, je n'aurai pas ma shell.

Fin de l'histoire.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Spengler Jeu 26 Mai 2011 - 7:38

Triste fin que la votre :(
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  drcaron Jeu 26 Mai 2011 - 19:55

f..k :x je ne peu croire quil on perdu ton packet ca prend tu une bande d imbécile heureux achete leurs une canne blanche et un chien .
Moi quand j envoi un packet il est assuré et j ecrit au crayon feutre en gros sur troie coté different de la boite laddresse du destinatair impossible de ne pas le voir si il le perdent cest quil lon volé .

Je suis sincerment désolé pour toi ,laisse moi le temps de fenir :mur2: ma nouvelle matrice et le moule apres je te donne le promier shell et sil il en as quils voulent participer pour acheter le materiel pour produire un shell qui coute en materiel au tour de $60.00 ou quil veulent massister a mouler vous étes les bienvenu .

drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Ven 27 Mai 2011 - 6:08

drcaron a écrit:f..k :x je ne peu croire quil on perdu ton packet ca prend tu une bande d imbécile heureux achete leurs une canne blanche et un chien .
Moi quand j envoi un packet il est assuré et j ecrit au crayon feutre en gros sur troie coté different de la boite laddresse du destinatair impossible de ne pas le voir si il le perdent cest quil lon volé .

Ah, j'ai dû mal m'exprimer, mais quand je disais "perdu", c'est bien entendu qu'il a été volé au centre de tri de ma région. Un paquet venant des USA, aussi gros que ça, aussi lourd que ça... Quand on est véreux, y'a de quoi avoir l'eau à la bouche, non ? Je pense qu'ils ont dû être déçu en voyant ce qu'il y a à l'intérieur...

Ma compagne et moi gardons un oeil sur Ebay et équivalent pour voir si elle n'y apparaît pas dans les jours prochain.

Je suis sincerment désolé pour toi ,laisse moi le temps de fenir :mur2: ma nouvelle matrice et le moule apres je te donne le promier shell et sil il en as quils voulent participer pour acheter le materiel pour produire un shell qui coute en materiel au tour de $60.00 ou quil veulent massister a mouler vous étes les bienvenu .

Wow. Je suis très sincèrement touché par ta gentillesse, Dr.Caron, et rien que pour cela, je vais venir au Canada histoire de te remercier avec une bonne bière. Pack ou pas pack, peu importe. Comptez-moi parmi les vôtres pour Halloween 2011 ! :)

Mais je ne vais peut-être pas à avoir à abuser de votre sympathie : J'ai eu un message d'Alkaline, à qui j'ai expliqué ce qu'il s'est passé. Il a en réserve une shell qu'il ne juge pas assez parfaite pour pouvoir la vendre, il a donc proposé de me la donner. Là aussi, je suis touché par son geste ! Il me faut juste trouver un autre chemin de livraison, pour éviter d'avoir affaire aux mêmes criminels.

Voilà... Que de rebondissements !
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  drcaron Ven 27 Mai 2011 - 9:18

Bonne nouvelle que d'Alkaline peu te donner un shell mais si ca ne fonctionne pas mon offre tiend toujour et cest super que tu viene nous voir pour halloween :dance: je peux te passé mon proton pack ont va orgarnisera un souper dans la meme journée .

Jespere que tu trouvera les criminel que conte tu faire pour le shiping :?:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty La vengeance se mange-t-elle froide ? :)

Message  Davlin Mer 1 Juin 2011 - 17:14

Tiens tiens, regardez qui voilà ? Mon ami Will135, qui vend à nouveau ses shells pourries sur EBay. Que fais-je, à votre avis ? Je laisse faire innocement ou je le descend en flammes pour de bon ? :twisted:
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  dan20lancer Jeu 2 Juin 2011 - 10:25

BAH AS-TU EU TON SHELL... NON! DONC MET LE SUR LA BLACK LIST...
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Jeu 2 Juin 2011 - 15:07

Ce n'est pas pour moi; En ce qui me concerne c'est bel et bien fini ( j'ai eu ma shell - voir au début de ce thread ).
Je pense là surtout aux autres; Je voudrais laisser un commentaire bien salé pour prévenir d'autres éventuels acheteurs de leur erreur ! Malheureusement, Ebay ne le permet pas tant que l'on est pas buyer... :(
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  dan20lancer Jeu 2 Juin 2011 - 16:05

ho dsl lol ... bien personnellememnt en tant que buyer j'aime vraiment savoir si ce que j'achete et de qui je l'achete est fiable avant de passé une commande ... parce que c'est un cassage de tête, de pas savoir si c'est de bonne quanlité et/ou que tu vas être certain de pouvoir avoir tes trucs
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Davlin Dim 12 Juin 2011 - 18:06

Hey les gars ! Grande nouvelle ! Regardez donc ce que j'ai reçu de la Poste Samedi matin :

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Alkashell1

Elle était pourtant perdue, déclarée livrée il y a plus de deux semaines... Que s'est-il passé dans l'intervalle ? Comment, pourquoi, je n'en sais rien ! Mais toujours est-il que je l'ai enfin reçue, et je suis très content. :cyclops:

Voilà... Bon, ben, on va pouvoir faire démarrer les choses maintenant. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Matrix ECTO-1A Dim 12 Juin 2011 - 19:19

Great news :poucedr::dance:
Content pour toi que ça se règle enfin, comme on dit "assez de niaisage, passons au chose sérieuse"
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La construction de mon Proton Pack, par Davlin - Page 4 Empty Re: La construction de mon Proton Pack, par Davlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum