Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel

3 participants

Aller en bas

Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Empty Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel

Message  Spengler Ven 19 Fév 2010 - 10:15

Voici que Mattel a exposé au Toy Fair les nouveaux modèles de figurines a venir.

Le premier est Walter Peck avec la chambre de confinement, on en avais deja vu de petites photos mais c'est la premiere fois qu'on peu voir la version final. La chambre de confinement est vraiment bien faite, !
Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Img0505zf

Ensuite il y aura cette version de Ray en lab Coat, réplique évidement de leur annonce publicitaire du premier film, plusieurs on critiqué en disant que c'est Venkman qui utilisa le Sniffer, mais si vous regardez bien la publicité dans le film on peut voir que c'est bel et bien Ray qui tien le Sniffer, Venkman tien une camera. Il viendra avec un fantome, celui qui sort de la bouche de metro quand la caserne explose.
Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Img0502o

Pour finir la version slimed 6" de Peter Venkman, je la trouve super bien faite mais le monde semble critiquer le fait que le slime est vert, c'est sur que cela ne correspond pas au film mais personnellement cela ne me derange pas trop, a l'exeption que le Egon slimed , le slime est transparent donc les 2 figurine devrais avoir le meme slime a mon avis. il viendra avec un slimer, oui egon venais avec un slimer aussi mais nous devons tenir compte que le slimed egon est une version exclusive au SDCC, donc il ressortira ulterieurement en non slimed version avec un pke meter et probablement un fantome. La seconde photo est le prototype de Venkman qui circulais depuis un bout de temp, on peu voir que le slime semble beaucoup plus realiste, en plus vous remarquerai que sur le premier prototype Peter a un uniforme different des 3 autres, les gant son centrer mais dans la 2ieme version il a ses pantalon par dessus ses bottes, nous verrons si Mattel ecoutera les fan ou si il le sortiron comme ca.Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Img0504gl
Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Macj6jrqy5w
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Empty Re: Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel

Message  drcaron Ven 19 Fév 2010 - 12:27

Wow elle son vraiment tres belle Walter Peck avec la chambre de confinement c est cool et je trouve super Ray et Peter , je regrette de plus en plus de ne pas avoir acheter les autre figurine . :10/10:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Empty Re: Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel

Message  dan20lancer Mer 3 Mar 2010 - 19:55

personnellement je trouve que peter slimed dans la version transparente est plus accurate. Par contre j'aime moins la tête de celle la... j'ai mieux celle de la première photo.

en passant je me suis commender par ebay Ray stantz 6" elle devrait arriver bientot étant donné qu'elle était en provenance de NY lol...

mais p-t que je vais m'acheter les 12 " aussi je vais voir... p-t attendre d'avoir les 6" au complet avant lol
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel Empty Re: Premier coup d'oeil des nouvelle figurine de Mattel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum