Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray

3 participants

Aller en bas

Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray Empty Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray

Message  Spengler Dim 21 Juin 2009 - 10:47

Je me suis acheter GB en Blue Ray meme si je ne possede pas de Lecteur Blue Ray, je ne savais pas si c'etais une edition limité alors j'ai pas pris de chance et je l'ai acheté :lol:

Mais je suis aller le regarder chez un chummy qui a une tv Hd avec un Blue ray, le gros kit, la qualiter est vraiment ecoeurante! On remarque plein de petits details qu'on voyais moin bien dans le film original. Un exemple qui me vient a l'esprit est la scene dans l'hotel, quand ils sont dans la salle de l'hotel, juste avant d'attrapper slimer quand il le ''tag'' au proton stream, on vois slimer se debattre dans les jet c'est vraiment cool on vois vraiment bien les details. Vraiment cool. On vois bien les details des pack, et on vois bien a la scene final, quand Stay Puff est la et qu'ils sont en ''reunion'' et que Egon suggere de croiser les stream, on vois tres bien que peter porte un ''stunt pack'' en foam lol on le vois ecraser quand il se releve c'etais marant :D Et on vois super bien le globe au fond de la geule du terror dog dans le frigidaire:P

Dans les specials features il y a le reportage sur la reconstruction de l'ecto 1, ca c'etais vraiment cool a regarder, l'entreprise qui la refait etais vraiment enthousiaste de travailler sur ce vehicule legendaire, surtout quand Dan Aykroyd est venu en personne voir le resultat final et la conduire en souvenir du bon vieux temp, trooooop cool! Dr Caron devra voir ca :D Dan raconte l'histoire du vehicule et on vois bien que Dan connaissait excessivement bien les cadillac :D sont choix n'avais pas ete au hasard.

Il y a un making off du jeux video avec des entrevue de Egon, Winston et ray, Peter etais absent tien donc lol

Il y a une version avec les commentaire des acteurs que je n'ai pas encore ecouter, il y a une galerie photo de l'ecto 1 que je n'ai pas eu le temp de regarder encore, je vais prendre une journee seul pour le reecouter avec les commentaires.

Un tres belle achat qui a valu le 30$ a mon avis!

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrais extraire les special features et j'essairai de les mettre sur youtube
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray Empty Re: Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray

Message  drcaron Lun 22 Juin 2009 - 19:20

Je suis jalou et je cour me l acheter méme si jai pas encore un blue ray ,jai hate de voir les speciale future sur l ecto-1 :lol:

Je ne sais pas si tu les as vus mais j ai mit deux vidéo dans la caserne section Ecto-1.
https://sosfantomesqc.forumsactifs.com/ecto-1-f6/ecto-1-sur-blu-ray-la-restoration-t184.htm

:merci:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray Empty Re: Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray

Message  drcaron Dim 23 Aoû 2009 - 14:53

Je viens juste de regarder les special de ecto-1 sur le blue ray il est tres bon ce ne pas comparable a ce qu il ya sur youtube presentement a ma grande suprise H Ramis parle de ecto-1 et D Aykroyd comente et prend une ryde avec ecto-1 dans les rues et deplusl on peu voir le real grandeur des objets en voyent les perssone les restaure ca donne une bonne idee et de plus la section ecto-1 galerie a de tres belle photo et petit video :poucega:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray Empty Re: Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray

Message  Dr.Lauzon Dim 23 Aoû 2009 - 16:51

coooool

faudra que je vois ca un moment donné.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray Empty Re: Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray

Message  Spengler Lun 24 Aoû 2009 - 7:52

c'est vraiment cool a voir, surtout en haute defenition, on remarque plein de detail qu on remarquais pas avant
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray Empty Re: Ghostbusters 1 25 ieme anniverssaire en Blue Ray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum