Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

+8
drmackabe
GbMax
EduardoRivera
Spengler
Dr.Lauzon
Dr.Venkman
Scarlett
drcaron
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  drcaron Mar 30 Juin 2009 - 16:46

EduardoRivera a écrit:chouette, j'ai trouvé la mienne avec Dan, pour moi j'ai la chance collé au derrière lolllll wooooohooooo Who you gonna call...studio familial loll

Je suis heureux pour toi je vais faire la meme chose que toi je vais en acheter 2 ou 3 il on fait un bon travail et des belles photos je me dit que pour un minimun de 12.00$chc ces peux cher pour leur travail et deplus ces Dan qui les as engager .

:ghostbusters: Who you gonna call... www.studiofamilial.ca

Je travail presentement sur une létre de remerciment pour Dan :arrow:


Dernière édition par drcaron le Jeu 2 Juil 2009 - 17:41, édité 1 fois
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  Dr.Lauzon Mar 30 Juin 2009 - 19:05

Si on se fies au journal de l'Ouest de l'ile, qui a fait une entrevue avec Dan dans le 3e SAQ (la seule ou y avait personne en costume. lol.) - Dan dit qu'il y a plus de fans de Ghostbusters ici que n'importe ou ailleurs qu'il a visité durant sa tournée.

"There are so many Ghosbusters fans here," he said, "more than anywhere else I've been (on this tour)."

http://www.westislandchronicle.com/article-353130-Dan-Aykroyd-reminisces-celebrity-friends-talks-Ghostbusters-wine.html
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  Spengler Mer 1 Juil 2009 - 15:07

Cheer at you guys! lol
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  dan20lancer Jeu 2 Juil 2009 - 16:03

bin c normale en fait...la réponse est toute simple on et il est canadien et en plus nous autre on est THE fans of Ghostbusters et Dan Aykroyd...je suis pas surpris qu'il choisisse Montréal pour lancer le 3eme film ca serais vraiment malade pour le québec

en t k lâchez pas les fans
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  drcaron Jeu 2 Juil 2009 - 17:54

Je suis vraiment heureux quil nous ais pas oublié dans cette entrevu au journal ,oublier pas que ces grace a nous tous quil a été impressioné du nombre de fans de gb a Montreal et il ya une différance entre un évedment laucal et une convention remplis de fans venu de partou a travers le monde
vive la central SFQ et la SFM :meilleurr:

Voici l entrevu au complet.

Dan Aykroyd reminisces celebrity friends, talks Ghostbusters, wine
by Raffy Boudjikanian
View all articles from Raffy Boudjikanian
Article online since June 26th 2009, 18:57
Be the first to comment on this article

A large line-up of fans awaits Dan Aykroyd's arrival earlier this afternoon. Chronicle, Raffy Boudjikanian. Dan Aykroyd reminisces celebrity friends, talks Ghostbusters, wine
Over 100 people turned up at Fairview Shopping Centre in Pointe Claire this afternoon to catch a glimpse of Blues Brother and Ghostbuster Dan Aykroyd as he appeared at the mall's Société des Alcools du Québec (SAQ) outlet to sign autographs on bottles of his brand of wine and DVDs of his big films.

"I'm very involved," the Canadian actor told The Chronicle in the middle of penning his John Hancock over the various items."I work with the vintner on a basis of sampling the bottles and making sure that the production lines are up to standards that we need them to be."

Aykroyd's interest in wine began from his first love, tequila. When he discovered his favourite label, Patron, was unavailable in Canada, he partnered with its owner John Paul DeJoria, to make it happen. "They partnered with me with the distributor," he said, who happened to have wineries as clients too. That was where he saw a business opportunity and started off his eponymous label.

Even as he signed autographs and joked around with his fans, Aykroyd took the time to reminisce Michael Jackson, Farah Fawcett and Ed McMahon, celebrities he has met who all passed away over the course of this last week.

"I was very surprised," he said, of Jackson's passing, "because he was working very hard on his tour, sold-out tour in London. When I heard that he was going to do concerts in London, I immediately called the powers that be to go see him," he said.

Aykroyd was one of the many celebrity voices to sing in Jackson's 1985 hit "We are the World," and he also appeared in the video of "Liberian Girl," another of Jackson's songs, two years later.

Aykroyd also recalled appearing on The Tonight Show back when Johnny Carson and Ed McMahon ran it together. "That's how far back I go," he said, quipping over his own age.

He also said he had met Farah Fawcett, though never worked with her.

The actor said he loved Montreal several times to fans who wished him a good stay over the weekend in the city. "There are so many Ghosbusters fans here," he said, "more than anywhere else I've been (on this tour)."

He laughed at a suggestion the third film in the action-comedy franchise he co-created in the eighties should be set here. "Wouldn't that be nice?" He only said.

"The writers are halfway through the script so we'll know by August (how it's coming along)," he added of the project's progress.

The news should be welcomed by many of his fans lining up for a signature, judging by the number of those waiting with Ghostbusters DVDs in their hands .

"I didn't even know he was making a new one," said Heather Brackenridge as she waited in line.

"Even if he doesn't, we'll still love him," gushed Vicki Rossi, a fan who is particularly fond of his Saturday Night Live appearances in the past.

"Ever since I was a little kid, I've loved Ghostbusters," said Sandro Gentile, who waited in line with a copy of a new video game based on the series. "I'll get myself a bottle of tequila, too," he added.
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  Dr.Lauzon Jeu 2 Juil 2009 - 20:44

C'est probablement pour ça qu'il était super content que je lui amène deux versions de la photo de groupe de dehors du premier jour.

Sérieux, j'était content, il avait vraiment l'air surpris qu'on lui apporte une photo de groupe pour lui.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  slimehead Sam 4 Juil 2009 - 10:26

Un grand rêve de réaliser maintenant faut rencontrer les 3 autres lol :D

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Img_6014

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Img_6015

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Img_6016

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Img_6017

slimehead
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  drcaron Sam 4 Juil 2009 - 13:09

Tu as réalisé ton réve comme nous tous :dance: et super que tu as eu la chance de le revoir avec ton costume :poucega:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  dan20lancer Sam 4 Juil 2009 - 21:33

c drôle par contre ... sur son suit c écrit VENKMAN lol bah pas grave mais c drôle puis un autre fait ... ya comme pas changé de linge entre les deux évenements lol

tk juste un commentaire comme ca ...

moi aussi j'ai aimé beaucoup cette journée, il me reste plus qu'a faire signer ma collection dvd de the real ghostbusters aux autres aussi lol
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  Dr.Venkman Mer 15 Juil 2009 - 20:14

J'ai eu du plaisir d'allé en groupe pour voir notre acteur canadien favorie Dan :dance:
Et les photos sont équeurant avec Dan :poucedr:
Et de rencontrés les nouveaux membres du groupe de la central :ghostbusters:
P"S Je crois que Dan a pris du poids,et il est tres grand plus grand que moi le T........ :twisted:
Dr.Venkman
Dr.Venkman
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  drcaron Mer 15 Juil 2009 - 20:38

Oui nous avons tous eu du plaisir ensemble contentt avec Dan, pour garder nos photos souvenir ,je travail avec DrLauzon enfin que bientot tout les photos soient réunis sur la base de photos SFM et sur une lettre de remerciment serra envoyer Dan Aykroyd de la part du groupe :ghostbusters: .

www.sfmghostbusters.com
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  Dr.Lauzon Mer 22 Juil 2009 - 21:06

Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  EduardoRivera Mer 22 Juil 2009 - 21:19

chouette, c vraiment des belles photos, pour une fois que je fais pas trop dur lolllllll
EduardoRivera
EduardoRivera
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  drcaron Jeu 23 Juil 2009 - 17:00

Maintenant que les photos son disponible nous pouvons dire que sa ferme bien le sujet de cet evenement :ghostbusters:

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Sfm24110
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin - Page 3 Empty Re: Dan Aykroyd a la S.A.Q le 25 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum