Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale! Empty Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

Message  Spengler Mer 5 Nov 2014 - 13:42

Bonjour à tous et à toutes!

Suite à l'immense popularité des nouveaux réseaux sociaux qui tue littéralement les forums de discussion traditionnels nous avons finalement décidé d'emboîter le pas et de créer notre propre page de La Centrale SOS Fantôme du Québec!

Le but de la page ne sera pas d'y centraliser toutes les informations, mais bien au contraire, permettre de faire le lien entre c'est réseau social et notre forum.

Nous entretènerons un «Feed» régulier et amènerons les gens à consulter notre site. Par exemple crée un feed qui invite les gens a consulter notre forum s’ils veulent ce crée un costume. Si nous trouvons un article intéressant, nous placerons le contenu sur le forum, mais mettrons un lien vers la page Facebook. Mettre les nouveautés de l'heures en ce qui concerne Sos Fantôme. De cette façon je crois que nous gagnerons sur les 2 tableaux.

Pour l'instant je suis seul administrateur de la Page Facebook, mais je pourrai attitré d'autres administrateurs qui voudront bien poster du nouveaux contenues en relation avec la La Centrale, faites-moi la demande sur ce thread!

Comme contenu de base j'ai placé des albums photos des précédents événements ou la Centrale était présente, ces photos sont peut-être temporaire, elles sont la pour donner du contenu a voir étant donné que nous devrons promouvoir la page. Par la suite quand nous ferons de nouveaux événements nous pourrons juste placer un lien vers la Pbase sur notre page Facebook de sorte à augmenter le nombre de visites sur notre forum.

Les photos proviennent de ma collection personnelle et j'ai tenté de prendre les photos les plus générales possible. N'hésitez pas à m'en faire parvenir, j'aurais besoin de photo du Comic Con de Montréal 2014, car je n'y étais pas présent.

L’adresse officielle de la page Facebook est : www.facebook.com/CentraleSFQ

Le nom est simple et facile à retenir. J'invite tout le monde a promouvoir la page pour un maximum de followers!!!

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas a nous les faires parvenir! En espérant redonner la vie d’autrefois à notre forum préféré!

meilleurr
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale! Empty Re: Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

Message  drcaron Mer 5 Nov 2014 - 16:34

Bonne nouvelle pour tous! ca fera plaisir à bien des fans et amis(es) de la Centrale . :Slimer4:



:10/10:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale! Empty Re: Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

Message  Dr.Pepper Dim 9 Nov 2014 - 12:01

c'est pas des farces je suis pas capable de cliqué JAIME sur la page Facebook, quant je pointe sur le JAIME il disparait :geek:



:salut:
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale! Empty Re: Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

Message  drcaron Dim 9 Nov 2014 - 14:44

Ton ordinateur est hanté :Slimer1:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale! Empty Re: Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

Message  Spengler Dim 9 Nov 2014 - 16:37

Ça c'est très étrange en effet lol
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale! Empty Re: Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

Message  haute-tension Dim 16 Nov 2014 - 22:17

C'est la faute à Slimer! Quand tu appuie ton curseur dessus le bouton, il entre ensuite dans slimer! Pas facile être gluant!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale! Empty Re: Nouvelle Page Facebook Pour la Centrale!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum