Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

+2
Scarlett
Dr.Lauzon
6 participants

Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Lauzon Mer 14 Jan 2009 - 8:19

j'ai downloader le document pour postuler pour participation a la parade du thanksgiving de New York, organisé par Macy's.

voici la série de documents que ca prends:

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 MacysReq

On postule par courrier normal (snailmail) et faut include un email. Je me propose pour la communication électronique, mais faut préparer notre kit avant.

ca nous prends le formulaire d'application - ca c'est le boutte simple ;)

ca nous prends une photo 8x10 du groupe. On peut choisir une photo de groupe de Blainville, mais faudra l'imprimer 8x10 - est-ce qu'on peut faire ca a la pharmacie?

ca nous prends un VHS ou DVD avec son. Je propose de m'occuper du transfert sur DVD, mais ca nous prends donc un vidéo de nous "faisant une routine" - on fait quoi?

On peut ajouter des trucs, incluant biographies, lettre de recommendations, trucs promotionnels, etc.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Scarlett Mer 14 Jan 2009 - 14:35

Wow! J'espere avoir mon costume de prêt pour être dans la parade avec vous!


pour la photo 8 x 10, les pharmacie qui ont une machine Kodak le font. Walmart aussi.

Pour la routine, je suggére la petite danse dans le film GB (ou est-ce dans le video?)

:ghostbusters: rocks!
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Lauzon Mer 14 Jan 2009 - 15:59

moi je pensait coté "routine" qu'on pourrais juste avoir un petit quelque chose tiré d'une sortie passée, mais on a pas beaucoup de footage. donc, je pense qu'il va falloir se rejoindre un moment donné ben vite pour tourner un petit quelque chose.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  drcaron Mer 14 Jan 2009 - 16:12

Nous avons du slime sur la planche car il faut retouner la demande avant le 1 avril ,nous devons demander a dautre groupe de faire la méme chose dans le but d étre plusieur franchise présent dans le défilé advenant une acceptation.Je croi qu un montage vidéo de mise pour présenté notre routine,et incorporer un nouveau vidéo de nous .Je me demande quoi fair. :?:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Scarlett Mer 14 Jan 2009 - 19:22

Par "routine", je crois qu'ils veulent dire un mouvement de troupe, comme les danseurs dans le défilé, ou les fanfares.

Voila pourquoi je proposais la danse des Gb2, quand Stantz et Zedemore font leur petit pas de danse dans un party d'enfant.
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Venkman Mer 14 Jan 2009 - 20:05

Petit probleme les boys :!: :shock:
C'est que j'ai pas été a Blainville 2008 car j'était malade :(
Je suggerait de faire un court métrage en GB toute la gang
dans un temps propices comme au printemp :?:
C'est quand meme un tres grand évenement ont parle de
MACY'S THANKSGIVING PARADE
qui sera télévisé a la télévision américaine et canadienne
LIVE
Les Ghostbusters de Montreal ROCK!
On ne peut pas manqués cet opportunité :?:
2009 seras grandiose pour les GB de MTL :poucedr: :twisted:

Moi JE CAPOTE :lol!:
:affraid: mercii

Dr.Venkman
:ghostbusters:
Dr.Venkman
Dr.Venkman
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Lauzon Jeu 15 Jan 2009 - 9:58

Ok, donc. Faut établir un plan.


On peut communiquer avec d'autres groupes, voir si il y en a qui seraient deja pret.
Est-ce qu'on fait une demande pour tout le monde (genre Ghostbusters International) ou plusieures demandes par groupes (genre GBNY, SFM, etc...)

De notre coté, faut préparer un vidéo. Quand est-ce qu'on peut se rejoindre tout le monde?
ca prends un léger temps pour que je puisse faire un montage.


Coté "routine" - je propose qu'on fasse quelques trucs.

A- parlant avec le monde "Anybody seen a ghost??" et "Who you gonna call?"
B- danse du vidéo
C- déambuler avec des gens qui nous posent des questions.

Petit probleme, on peut pas aller dans la rue avant le 1er avril sans se les geler. Faudrait éventuellement qu'on ait un event dans un centre d'achat et qu'on en profite..?

Avis, questions, suggestions... FAUT QU'ON FASSE AVANCER LE DOSSIER!!

Who you gonna call?
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Scarlett Jeu 15 Jan 2009 - 21:40

C- déambuler avec des gens qui nous posent des questions.

Qu'est-ce que tu veux dire par la? Je ne crois pas que les spectateurs peuvent embarquer dans la parade...

Si on a pas d'événement majeur dans un centre d'achat, on peut toujours tenté d'avoir acces a un entrepot, celui ou je travaile par exemple, le weekend, il y a juste 2 employés. On aurait de la place pour filmer. Maybe Dr.Love got enough space for a routine in his basement?

Yan, quelle est la date limite pour envoyer le formulaire?
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Lauzon Jeu 15 Jan 2009 - 22:51

a moins que je me trompes, ca doit etre rendu pour le 1er avril (c'est peut-etre une joke?)

donc, j'estime qu'on doit avoir quelque chose fin février, question de pouvoir faire le packaging pour la mi-mars et etre certain que ce soit rendu avant la date de tombée.


Un entrepot c'Est pas pire. Sinon on se pointe pas rapport dans un centre d'Achat, en full-gear, et on filme.


j'ai une mini-DV qui fait la job pour filmer, faudra juste avoir un caméraman et une gang en costume avec équipment.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  drcaron Lun 19 Jan 2009 - 16:20

A tu parler de notre idée au membre de GBI pour voir ce quil subjerents de notre coté il fault savoir si le video est humoristique ou sérieux ,allon a l hotel de ville voir le maire :lol: ou autre chose avec des pompier ....
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Lauzon Lun 19 Jan 2009 - 20:55

Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  GbMax Mar 20 Jan 2009 - 22:49

J'ai pensé a ceci comme petit vidéo:

Je me suis basé sur la scène de GB2 ou Louis sort de la caserne:

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Louisgb28239514bz9

Voici le concept:
On voit a l'horizon des gyrophares bleu qui s'approche de la caméra derrière une immense fumée blanche et la voiture s'arrête (avec un spot de lumière qui éclaire la fumée, comme dans le film)
Ensuite un GB arrive de la gauche en marchant dans la fumée devant les gyrophares, et pendant qu'il marche un autre GB arrive de la droite de la même manière et un autre de la gauche et ainsi de suite. Ensuite chaque GB, s'arrête a un endroit précis tous un a coté de l'autre et avec l'effet de lumière on ne verrait que la silhouette, comme dans le film. Le tout serais filmé au ralentit.

Si on n'a pas accès a de la fumée, un rideau blanc pourrait faire l'affaire. Pour l'Effet ''Ecto-1'' on peut simplement mettre les gyrophare bleu du Dr.Caron sur une voiture haute, avec la fumée ou la drap, on devrais seulement voir la lumière des gyrophares. Évidemment, le tout serais tourné dans un endroit sombre, style un hangar ou un garage. Le tout serais accompagné d'effet sonore et de musique évidemment.

Comme je disais, ceci n'est qu'une idée comme une autre que je pousse comme ca, it's just poped in there!!!!!!!! :D
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Lauzon Mar 20 Jan 2009 - 23:48

nick a une smoke machine qu'on veut essayer, right Dr.Love?

mais, je suis pas certain que c'est ce qu'ils recherchent. Je pense que ce serait plutot quelque chose qu'on ferait dans la parade, comme Scarlet a fait remarqué.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  drcaron Mer 21 Jan 2009 - 16:35

J aime bien le concept de Max comme vous saver pour les lumiere bleu cest pas un probleme,on pourait utuliser ce comcept pour débuter le video en en nous présentens et par la suite on fait un deuxime vidéo comme Scarlet a proposer et on les jumules enssemble. :?:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  DrLove Mer 21 Jan 2009 - 22:54

Ci vous avez besoin ma machin Yan , pas de problem ! :salut:

Who You Gonna Call ?
DR.Love
:ghostbusters:
DrLove
DrLove
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  drcaron Jeu 22 Jan 2009 - 17:21

mercii DrLove ,je suis sur que tu serra avec nous pour participer :lol:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Dr.Lauzon Jeu 22 Jan 2009 - 23:17

si ca marche, ya des gens de GBI qui embarquent. Autrement, ils disent pas grand chose d'intéressant, ya des jokes en disant qu'on devrait demander a Ray Parker Jr pour la routine LOL
Aussi, ils disent de poster sur d'autres forums.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009 Empty Re: PREPARATION - Macy's thanksgiving parade 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum